Mon panier (0)

Téléphoner
(+33) 03 61 50 0679
Contacter
hello@atelierkumo.fr
Informations sur la boutique

Mardi au samedi : 10h30 - 19h

Mercredi : 12h - 19h

Mardi au samedi : 10h30 - 19h

Mercredi : 12h - 19h

hello 2022 nouvelle année Atelier Kumo
· · Commentaires

Nouvelle année 2022

· · Commentaires

Hello la Team Kumo,

+1 ! Ça y est une année de plus de passée… Et oui, le mois de décembre est notre mois le plus chargé et en plus on était ouvert 7j / 7 jusqu’à Noel. Personnellement, je profite du nouvel an pour me reposer et préparer l’année à venir. Allez, je vous raconte cela tout de suite… Mais avant toutes choses, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année !

En ce début d’année, nous avons pu profiter des fêtes entourés de la famille et on a réussi à passer entre les mailles de Mister Coco … Mais jusqu’à quand 🤞?!

Vient maintenant l’heure du bilan. Un regard en arrière pour analyser l’année passée et en tirer des leçons et des objectifs, un regard en avant pour se projeter dans un avenir que l’on veut le meilleur possible.

Au sein de l’Atelier Kumo, notre souhait est de continuer à partager avec vous notre univers !  J’ai plaisir à échanger avec vous lors de vos visites en boutique et sur les réseaux sociaux. J’aime ces échanges où l’on partage des idées, des bons plans et des conseils. Personnellement, j’adore la relation que l’on partage ensemble et c’est cela qui me booste tous les jours pour vous donner le meilleur de moi-même.

Nippon-Kodo-Daruma-porte-bonheur-Japonais-Atelier-Kumo

Pour commencer l’année, il est important de faire des voeux et des souhaits qui nous guiderons tout au long de l’année. Cela peut également être des objectifs. Au Japon, traditionnellement, ils utilisent des petites poupées en papier mâché appelées Daruma pour représenter leurs voeux. Si vous ne connaissez pas les Darumas, je vous invite à lire notre article sur le sujet. Il y a d’ailleurs une petite vidéo d’Arte qui explique bien la tradition. Et si toi aussi tu veux matérialiser tes souhaits et voeux les plus chers, tu peux retrouver tous nos Darumas en boutique et sur le e-shop. 😉

Ah ma team Kumo ! Comment vous dire… quel plaisir de voir que l’on compte pour vous ! Une cliente m’a appelé pour m’informer qu’un de nos mobiles était dans le dernier film de Pedro Almodovar, Madres Paralelas !

Cela m’a donné envie de prendre du temps pour moi, de me faire une toile pour aller découvrir cela ! :) Encore une fois, on retrouve l’univers de Pedro et c’est quand même la classe d’avoir un de nos mobiles dans le bel appart de Penelope Cruz !

Volta-mobile-paris-35-Atelier-Kumo

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, le début de l’année est très chargé au sein de l’ Atelier Kumo. On a enchaîné avec l’inventaire … et puis dans la foulée les SOLDES !! Je peux vous dire que même si on a fermé quelques jours, on a tout donné avec toute l’équipe !  D’ailleurs, n’hésitez pas à aller faire un tour dans notre coin SOLDES, ça commence demain !

Alors que prévoit-on pour cette nouvelle année ? De mon côté, pour breaker de ce mois de décembre FULL TIME en boutique, j’ai prévu une petite escapade ce weekend à Anvers et le suivant à Paris ! Cette année, je souhaite profiter un maximum des bons moments et des gens que j’aime et qui m’entourent.

Je souhaite continuer à vous proposer la meilleure sélection possible en vous dénichant de beaux produits de qualités. Je suis toujours en quête de nouvelles marques et nouveaux objets à découvrir et à vous partager. Et oui, depuis le début de l’aventure, j’ai pu vous proposer plus de 4500 objets en 5 ans ! C’est fou, non ?

Je souhaite prendre le temps de profiter du moment présent.

Je souhaite prendre le temps de respirer et de profiter de cet instant.

Je souhaite apprécier les bons moments partagés avec la famille, les amis et toute la team Kumo.

Je vous souhaite le meilleur, je vous souhaite que vos voeux les plus chers se réalisent. Je vous souhaite une belle et heureuse année !

N’hésitez pas à me partager vos souhaits en commentaires sous cet article.

A très vite la Team Kumo !